La crise de Corona pose des défis majeurs aux clubs. Il y a longtemps que les joueurs de unihockey n'ont pas pu vivre des moments insouciants et inoubliables sur le terrain et en dehors.
En plus des joueurs licenciés, le club prospère grâce à tous les bénévoles qui consacrent leur temps libre au club. Ils sont fiers de pouvoir soutenir leur club et d'en faire partie. Ce sentiment d'unité fait défaut pendant la crise. Pour que le unihockey sorte renforcé de la crise, swiss unihockey a relancé la campagne de Swiss Olympic #ResteDansLeClub en février 2021.
Avec l'arrêt du championnat dans toutes les ligues de unihockey à l'exception de la LNA, il est plus important que jamais de sensibiliser les membres pour qu'ils continuent à faire preuve de solidarité et restent fidèles à leur club. C'est la seule façon d'assurer la pérennité des clubs et de continuer à leur offrir des avantages sur le plan sportif, de la santé et au niveau social.
La campagne ne peut atteindre la communauté du unihockey que si les clubs et leurs membres la soutiennent et deviennent eux-mêmes actifs. C'est pourquoi swiss unihockey a préparé du contenu (voir colonne «téléchargements») et fournit du matériel que chacun peut publier sur ses chaînes.
Veuillez partager le hashtag, publier une photo ou un graphique avec le visuel ou dire dans un message vidéo pourquoi il est maintenant si important de rester fidèle au club. Nous sommes unis en tant que famille de unihockey !
Important : Utilisez les hashtags #ResteDansLeClub et #swissunihockey pour chaque publication et identifiez-nous (@swissunihockey). Nous serons heureux de partager des messages individuels sur nos chaînes. En outre, nous partagerons vos messages ici, mais cela n'est possible que si vous utilisez les hashtags appropriés.
Si vous manquez de programmes graphiques et/ou de savoir-faire approprié, n'hésitez pas à nous contacter et nous serons heureux de vous aider.
Merci de nous aider à atteindre le plus grand nombre de personnes possible et de rester fidèle au club.